Qui as-tu béni récemment? – David Wilkerson

Genèse 22 . 17-18.jpg

Qui as-tu béni récemment?

Par David Wilkerson

(1931-2011)

Le 01.05. 2018

La preuve la plus sûre que la main de bénédiction du Seigneur est sur toi, c’est que d’autres sont bénis à travers toi. Dieu a dit à Abraham : “Je te bénirai et je multiplierai ta postérité… Toutes les nations de la terre seront bénies en ta postérité” (Genèse 22:17-18). En d’autres termes : “la raison pour laquelle Je te bénis, Abraham, c’est pour que tu puisses bénir les nations.”

Peu d’entre nous sont appelés à bénir des nations entières, bien-sûr, mais chacun de nous à un cercle familial, des amis et des collègues. Combien de personnes dans ton cercle sont bénies par ce que fait le Seigneur en toi ? Est-ce que la gloire de ta relation avec Jésus déborde sur ceux qui t’entourent ? Est-ce que tes amis et ta famille sont bénis par Christ en toi ? Qui as-tu béni récemment ?

Quand tu commenceras à bénir les autres au milieu de tes épreuves, tu sauras que la main de bénédictions de Dieu est sur toi. C’est ce qui s’est passé avec David. Quand ses ennemis ne lui ont montré aucune miséricorde, il a témoigné : “S’ils maudissent, toi tu béniras ; S’ils se lèvent, ils seront confus, Et ton serviteur se réjouira” (Psaumes 109:28). David a crié à Dieu pour Son aide et Ses bénédictions alors que ses ennemis le maudissaient.

Jésus nous a ordonné : “Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent” (Matthieu 5:44). Si tu peux appliquer cette parole, tu es certainement béni du Seigneur.

Un autre signe qui ne trompe pas que tu es béni, c’est que tu es attiré plus près du Seigneur. Dieu ne bénit jamais personne sans attirer cette personne plus près de Lui. Si tu regardes autour de toi et que tu as l’impression de manquer de certains dons que tu vois chez d’autres, tu peux être assuré que, lorsque tu t’approcheras plus près de Lui, Il te bénira de nombreuses bénédictions spirituelles. Viens à Lui dans la foi. Il se réjouit de te bénir !

Source de l’article

Que Dieu vous bénisse

 

Les commentaires sont fermés.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :