Tenu fermement dans les mains de Dieu – David Wilkerson

Jacques 4.8.jpg

Tenu fermement

dans les mains de Dieu

Par David Wilkerson

(1931-2011)

Le 17.05. 2018

Approchez-vous de Dieu, et il s’approchera de vous. Nettoyez vos mains, pécheurs ; purifiez vos cœurs, hommes irrésolus” (Jacques 4:8).

Voilà une belle promesse de victoire sur tous péchés. Tu ne peux remporter cette victoire par toi-même. Tu ne peux pas purifier tes mains et ton cœur. Jacques dit ici : “Si vous désirez avoir des mains et un cœur pur – si vous désirez remporter la victoire sur la culpabilité, la tentation et sur tout mal qui te poursuit – tu dois t’approcher de Dieu et croire qu’Il est près de toi.

Tout se résume à cela ! Approche-toi simplement de Dieu et crois qu’Il est près de toi. Si tu fais cela, Il s’occupera de tous tes ennemis et faiblesses de ta chair.

Tu te demandes peut-être : “D’accord, mais comment m’approcher de Dieu ?” La réponse est simple, enfantine. Viens simplement au Seigneur et parle-Lui – n’importe quand, n’importe où, toute la journée. Sur le chemin du travail, au travail, partout. Parle-Lui et approche-toi dans la pleine assurance de la foi.

Une grande évangéliste, Kathryn Kuhlman, travaillait dix-sept heures pas jour. Je me suis souvent demandé : “Quand trouve-t-elle le temps de s’enfermer dans son lieu secret pour prier ?” Ensuite, j’ai réalisé qu’elle semblait toujours être en train de murmurer pour elle-même. Elle priait ! Elle priait en conduisant sa voiture, dans l’ascenseur, partout où elle allait.

Un jour, elle m’a dit : “David, la Bible dit de prier sans cesse. Je parle au Seigneur toute la journée, parce qu’Il est tout aussi réel pour moi que toi. Nous sommes amis.”

Cher saint, Dieu est toujours là pour toi aussi. Je crois en l’importance de la prière dans le lieu secret, mais ton lieu secret peut-être n’importe quel endroit où tu passes du temps avec Lui.

Parle à Dieu – pratique Sa proximité – et Il fera de grandes choses pour toi. Tu sentiras qu’Il te tient fermement dans Sa main à tout moment. Alléluia !

Source de l’article

Que Dieu vous bénisse

 

Les commentaires sont fermés.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :