Même la poussière sera balayée – Gary Wilkerson

Jean 3.30.jpg

Même la poussière

sera balayée

Par Gary Wilkerson

Le 20.08. 2018

Dieu cherche des croyants qui désirent être entièrement saints. Sophonie 1:12 déclare: “Je fouillerai Jérusalem avec des lampes.” Cela signifie qu’Il vient avec des lampes pour regarder dans les coins, pour contrôler les sous-sols et les endroits où on ne va pas souvent. Il fouille notre cœur, profondément, sondant les péchés les plus têtus ou ceux dont nous n’avons pas conscience – des péchés qui n’ont pas encore été touchés, pour lesquels nous ne nous sommes pas encore repentis.

Quand Dieu apporte Ses lampes, Il nous présente des choses que nous n’imaginions même pas. Son projecteur l’aide à trouver et à séparer jusqu’à la “poussière” de notre péché, pour que rien ne reste en l’état. Tu penses peut-être que ta vie est propre et tu devrais être reconnaissant que Dieu ait accompli un travail aussi merveilleux. Tu sais que Dieu travaille avec grâce dans certains domaines de ta vie – mais ce que tu ne réalises pas, c’est que dès qu’Il aura fini dans cette zone-là, il t’emmènera dans une autre. Quand tu sens qu’Il tourne sa lampe vers toi, tu sais qu’il y a encore du travail. Dieu est minutieux et accomplira une œuvre puissante dans ta vie. Il ne s’arrêtera pas tant que ce qui n’a pas sa place ne sera pas ôté.

Dieu cherche des intercesseurs qui crient pour que l’autel soit rempli de gens humbles – ceux qui diront avec un cœur contrit : “J’ai faim de plus de Jésus ! Je désire qu’Il touche mon cœur.” Dieu veut des gens qui ne donnent pas simplement l’impression que leur vie est bien extérieurement en faisant et en disant ce qu’il faut, mais qui désirent aussi que leur cœur soit changé. Il s’agit de personnes qui désirent la sainteté dans le moindre recoin de leur vie – elles désirent que la moindre trace des choses du monde soit éradiquée et que même la poussière de leur péché soit balayée.

Et Dieu cherche des responsables humbles qui reconnaissent la souveraineté du Seigneur et qui Le servent, Lui seul. Nous devons tous dire avec Jean Baptiste : “Il faut qu’il croisse, et que je diminue” (Jean 3:30)

Source de l’article

Que Dieu vous bénisse

 

Les commentaires sont fermés.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :