S’approcher toujours plus près de Jésus – David Wilkerson

Jacques 4.8.jpg

S’approcher toujours

plus près de Jésus

Par David Wilkerson

(1931-2011)

Le 28.08. 2018

Le Seigneur se prépare à déverser Son Esprit sur Son peuple dans ces derniers jours et je sais que tu veux y prendre part. Pour que cela se produise, nous devons nous approcher toujours plus près de Lui – dans notre adoration, notre obéissance et notre diligence. “Approchez-vous de Dieu, et il s’approchera de vous” (Jacques 4:8).

Une multitude de chrétiens réservent des heures pour le sport, les films, le shopping, les plaisirs de toutes sortes, mais ils attribuent à Dieu un temps qui ne cesse de diminuer, en résultat d’un esprit paresseux. Mais la grâce de Dieu envers nous est sans limite. Jésus nous assure : “Cherchez premièrement le royaume et la justice de Dieu ; et toutes ces choses vous seront données par-dessus” (Matthieu 6:33). Le message ici est très clair : donne-Lui plus de toi et Il déversera Sa gloire sur toi.

Dieu désire faire pour nous “infiniment au delà de tout ce que nous demandons ou pensons” (Éphésiens 3:20). C’est pour cette raison qu’Il désire un peuple qui a un appétit débordant pour Lui. Il veut te remplir de Son incroyable présence, au-delà de tout ce que tu as expérimenté dans ta vie.

Jésus a dit : “ moi, je suis venu afin que les brebis aient la vie, et qu’elles l’aient en abondance” (Jean 10:10).

“Au reste, frères, puisque vous avez appris de nous comment vous devez vous conduire et plaire à Dieu, et que c’est là ce que vous faites, nous vous prions et nous vous conjurons au nom du Seigneur Jésus de marcher à cet égard de progrès en progrès” (1 Thessaloniciens 4:1).

“Ainsi, mes frères bien-aimés, soyez fermes, inébranlables, travaillant de mieux en mieux à l’œuvre du Seigneur” (1 Corinthiens 15:58).

Le terme grec pour “travailler de mieux en mieux” signifie excéder, dépasser, exceller – avoir assez et plus encore, excessivement, très abondamment, au-delà de toute mesure. Paul dit : “La gloire de Dieu dans votre vie va dépasser de beaucoup les petits moments que vous avez connus jusqu’à présent. Vos prières ne seront plus simplement des demandes de bénédictions au moment du repas. Vous allez prier matin, midi et soir.”

Source de l’article

Que Dieu vous bénisse

 

Les commentaires sont fermés.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :