Une vie que satan ne peut pas detruire! – David Wilkerson

Apocalypse 1.18.jpg

Une vie que satan

ne peut pas detruire!

Par David Wilkerson

(1931-2011)

Le 20.09. 2018

Alors que Jésus gisait silencieux dans le tombeau après la crucifixion, Satan et ses hordes se gaussaient. Ils pensaient avoir gagné une victoire irréversible, alors qu’en réalité, pendant tout ce temps, le plan préétabli de Dieu se déroulait comme prévu – un plan pour une vie de résurrection !

Le Seigneur a envoyé Son Esprit Saint dans les entrailles de la mort et, là, Il a saisi le corps de Jésus, le ressuscitant d’entre les morts. Notre Sauveur béni est alors sorti de la tombe, en traversant la pierre. Il en est sorti avec ce témoignage :

“J’étais mort ; et voici, je suis vivant aux siècles des siècles. Je tiens les clefs de la mort et du séjour des morts” (Apocalypse 1:18). Christ disait : “Je suis Celui qui a la vie éternelle. J’étais mort, mais voyez, Je suis maintenant vivant pour les siècles des siècles. Je tiens les clés de la vie et de la mort dans mes Mains !”

Au moment où Jésus est sorti de la prison de la mort, Il est devenu la résurrection et la vie, non seulement pour Lui-même, mais aussi pour tous ceux qui croiront en Lui à partir de ce jour. Il nous donne une vie de résurrection qui échappe complètement à la puissance de la mort.

A cause de cela, il n’y a plus aucune raison pour un chrétien de craindre la mort, ni de la voir comme un ennemi. Notre Seigneur l’a complètement vaincue : “Dieu l’a ressuscité, en le délivrant des liens de la mort” (Actes 2:24).

Si tu as reçu Jésus comme Sauveur et Seigneur, alors Il habite en toi comme une puissance de vie de résurrection. La même puissance de résurrection qui Lui a permis de sortir du tombeau te soutiendra, toi-aussi. “Éprouvez-vous vous-mêmes. Ne reconnaissez-vous pas que Jésus-Christ est en vous ?” (2 Corinthiens 13:5). Tu as dans ton être tout ce qui est en Christ, une force de vie puissante que Satan ne peut détruire !

Source de l’article

Que Dieu vous bénisse

 

Les commentaires sont fermés.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :