Accomplir ton but le plus important -Gary Wilkerson

Matthieu 28

Accomplir ton but
le plus important
Par Gary Wilkerson

Le 26.11. 2018

“Mais lève-toi, et tiens-toi sur tes pieds ; car je te suis apparu pour t’établir ministre et témoin des choses que tu as vues et de celles pour lesquelles je t’apparaîtrai” (Actes 26:16).

“Paul, appelé à être apôtre de Jésus-Christ par la volonté de Dieu… à l’Église de Dieu qui est à Corinthe, à ceux qui ont été sanctifiés en Jésus-Christ, appelés à être saints, et à tous ceux qui invoquent en quelque lieu que ce soit le nom de notre Seigneur Jésus-Christ, leur Seigneur et le nôtre” (1 Corinthiens 1:1-2).

Ces deux versets illustrent le grand plan que Dieu avait pour Paul quand Il lui est apparu sur la route de Damas. La première chose que Jésus fait quand Il est sur le point de changer notre vie, c’est de nous apparaître. Peut-être pas sous une forme physique, mais Il commence à faire toute la différence et renverse notre monde sens dessus dessous. Après nous avoir dit de “nous lever et de nous tenir sur nos pieds,” Il commence à nous révéler Son nouveau plan.

Il nous a été donné une période à vivre sur Terre (voir Hébreux 9:27), mais nous ne sommes pas sauvés uniquement pour aller au Ciel quand nous mourrons. Non, Dieu a un plan pour chacun de nous. Jésus a donné à Paul un but spécifique dans sa vie et nous voyons dans Actes 26:16 qu’il s’agissait d’être “un serviteur et un témoin.”

En tant que chrétien, nous sommes appelés à servir et à être un témoin de Jésus Christ auprès de ceux qui nous entourent. Qu’est-ce que Dieu a fait pour toi ? Qu’est-ce que tu as vu Dieu faire pour d’autres ?

A un autre moment, Jésus a dit : “Allez, faites de toutes les nations des disciples… Et voici, je suis avec vous tous les jours, jusqu’à la fin du monde” (Matthieu 28:19). Parce que tu es un serviteur de Christ, Il est toujours avec toi, et Il t’équipe pour être un témoin auprès de ceux que tu rencontres. Voilà ton but le plus important !

Source de l’article

Que Dieu vous bénisse

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :