Messages écrits

Partager l’amour de Jésus . Par David Wilkerson

 

Jésus a dit à ses disciples: «Je t’ai choisi et je t’ai établi pour que tu ailles porter du fruit» (Jean 15:16). Puis il a rapidement ajouté ces paroles solennelles: «Que vos fruits restent.» Ces paroles du Christ s’appliquent à ses disciples jusqu’à ce jour. Il dit, en substance, « Soyez sûr que votre fruit durera. »

Jean 15.16..jpg

Le mot «fruit» fait référence à l’œuvre et au ministère du Christ que ses disciples accomplissent ici-bas. En tant que croyant, vous êtes choisi et ordonné pour «aller dans le monde entier et prêcher l’évangile de Christ» (voir Marc 16:15). Cela signifie atteindre ceux qui vous entourent, partout où Dieu vous a appelé à vivre votre vie. Jésus dit aussi: “Allez donc et faites des disciples” (Matthieu 28:19). Vous pouvez le faire en vous tenant aux côtés d’un nouveau converti, en encourageant et en partageant votre connaissance de la Parole.

Des millions de personnes remplissent les bancs d’église chaque dimanche, convaincues qu’elles sont dans les bonnes grâces de Dieu simplement parce qu’elles se présentent à l’église. Pourtant, ils ont créé leur propre concept de qui est le Christ – quelqu’un comme eux, formé par leur propre aveuglement plutôt que par la Parole de Dieu. Quand vous venez et leur dites qu’ils sont pécheurs à moins qu’ils ne se repentent et fassent un vrai changement de vie, ils peuvent être très résistants. Vous venez avec la vérité du sang de Christ, une nouvelle naissance, une séparation du monde, une marche de soumission et d’obéissance. Tu viens leur offrir la vie par Jésus!

Quelle merveilleuse opportunité nous avons de présenter la vérité vitale de Jésus aux autres. Mais peu importe combien nous partageons la miséricorde, la grâce et l’amour du Christ, la seule chose qui percera les murs érigés par des gens endurcis est la présence de Jésus. Et cela passe par le travail du Saint-Esprit.

«Dieu notre Sauveur… désire que tous les hommes soient sauvés et parviennent à la connaissance de la vérité» (1 Timothée 2: 3-4). Chaque fois que vous partagez l’amour de Jésus avec quelqu’un, vous avez l’assurance de satisfaire les désirs de votre Père céleste.

Source de l’article

Que Dieu vous bénisse

gif-barre-de-separationpetitmodele